Notre mariage

Le passage de Mademoiselle à Madame, c’est dans…

L’organisation, en quelques mots.

Nous avançons dans la préparation de notre mariage et il nous semble qu’il est temps de faire avec vous un rapide point sur l’organisation de celui-ci. Notre mariage s’articulera en deux temps, dont voici les grandes lignes.

Nous avons décidé d’officialiser notre union à la mairie de Pont-à-Mousson le 13 avril à 14h30. A cette occasion nous invitons nos parents et témoins à dîner ce soir-là sur Nancy. Toutefois si vous souhaitez aussi vous joindre à nous, n’hésitez pas à nous en faire part. Sur la page détaillant le programme, vous trouverez un lien vers un tableau que nous vous invitons à remplir avant fin mars, pour nous permettre de réserver le restaurant.

Nos papiers en règle, nous pouvons aborder le second temps de notre mariage : la fête ! Elle aura lieu le 31 août au château d’Autricourt. Pour pouvoir finaliser les préparatifs tranquillement, nous l’avons loué du 26 au 02 septembre. Ceux qui veulent passer du temps avec nous sont invités à nous y rejoindre : un jour, deux jours ou toute la semaine ! A vous de voir. Cette fois encore, vous avez un descriptif à votre disposition et un fichier Excel à remplir dès que possible !